01.75.64.08.00 Essai Gratuit Démo
fr

La version 6.4 de notre application mobile est disponible !

application mobile

Depuis plusieurs semaines, nous travaillons sur la nouvelle version de l’application mobile e2time.com. Bonne nouvelle, elle est désormais disponible sur les stores !

Au programme, de nouvelles fonctionnalités pour nous rapprocher encore plus des usages et attentes de nos utilisateurs. Qu’est-ce qui change dans cette nouvelle version ?

En quelques mots :

  • Soyez notifiés à chaque nouvelle mise à jour disponible
  • Déverrouillez votre espace personnel à l’aide de Face Id ou Touch ID
  • Vos notes de frais remplies automatiquement grâce à l’OCR
  • … et bien d’autres nouveautés !

Pour faire la mise à jour, c’est ici :

pointeuse

Tenez-vous au courant des dernières mises à jour de l’app

Ne manquez plus aucune mise à jour ! Dans cette nouvelle version, recevez une alerte à chaque nouvelle mise à jour disponible sur les stores. En cliquant sur la pop-up « mettre à jour », vous serez automatiquement renvoyé vers la page dédiée.

face id

Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre application

Utilisez la reconnaissance faciale ou le lecteur d’empreinte pour verrouiller ou déverrouiller votre application. Cette nouvelle fonctionnalité permet une authentification intuitive et sécurisée !

Le libellé de l’option s’adapte en fonction du dispositif disponible sur l’appareil. Attention, l’option n’est proposée que sur les appareils qui sont équipés d’un dispositif biométrique.  

De nouveaux standards de sécurité

L’application mobile applique les nouvelles bonnes pratiques de sécurité définie dans le standard Mobile Application Security Verification Standard l’OWASP au niveau L1.

Certaines mises à jour de sécurité ont été réalisées en ce sens : désormais, une session mobile non active depuis 15 jours sera automatiquement fermée. L’application mobile va également prendre en compte les mêmes règles que l’application web en ce qui concerne le blocage de compte en cas d’erreurs d’authentification répétées.

> 5 règles d’or sur la protection des données personnelles

ocr

Une saisie des notes de frais encore plus simple grâce à l’OCR Klippa

Utilisez l’OCR (Reconnaissance Optique des Caractères) pour préremplir vos notes de frais !

Cette technologie basée sur l’intelligence artificielle permet une lecture automatique des champs à remplir lors des saisies de notes de frais. Les différentes informations (montants TTC, TVA, dates…) sont extraites de vos justificatifs et automatiquement remplies dans les champs correspondants.

L’objectif est donc de récupérer les informations financières des tickets de caisse et factures afin de les exploiter dans le formulaire des Notes de frais de l’application mobile.

Cette option est par défaut désactivée sur l’ensemble de nos clients. Pour en bénéficier, rapprochez-vous de l’équipe commerciale !

> La gestion simplifiée des notes de frais en entreprise

temps reel

Ajoutez plusieurs justificatifs sur vos notes de frais

Il est désormais possible d’ajouter plusieurs pièces jointes pour une même note de frais ! Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton « Joindre un fichier » pour ajouter un nouveau document. Vous pouvez également le retirer à tout moment en cliquant sur la croix en haut à droite du fichier.

Ajoutez des invités sur vos notes de frais

Pour les types de notes de frais basées sur un template Restauration, il est désormais possible de saisir les invités internes ou externes liés à la note de frais. Parfait pour vos rendez-vous clients ou pour vos repas entre collègues !

L’auto-complétions pour les invités « collègues » est d’ailleurs également disponible. Si vous saisissez une note de frais pour un repas entre collègues, un ticket restaurant chacun pourrait être déduit selon les paramètres définis.  

De la nouveauté dans le pointage forfaits jours

Nous avons revu le pointage pour les forfaits jours dans le cas où l’utilisateur est planifié sur une journée type avec un mode de pointage «1 pointage par période ».

L’objectif est de se rapprocher du fonctionnement du pointage PC : l’utilisateur n’a pas de notion d’entrée ou de sortie, mais doit signaler sa présence dans la période (matin et après-midi).

Vous souhaitez être mis au courant de toutes nos nouveautés ? Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous souhaitez des conseils sur la mise en place de l’outil ?
Contacte nos équipes pour plus de renseignements.

icone contact
Inscription newsletter
S'inscrire à notre newsletter ?

Copyright © - All right reserved - 2021

logo e2time light
badge premium
e2time planning co2;

Copyright © - Tous droits réservés - 2021

CGU  |  FAQ  |  Mentions légales  |  Cookies