01.75.64.08.00 Essai Gratuit Démo
fr

Les nouveautés de la rentrée chez e2Time.com !

Qui dit rentrée, dit nouveautés !

 L’équipe produit a développé de nouvelles fonctionnalités sur notre solution e2Time.com. On vous dévoile les nouveautés de la rentrée. 

La nouveauté de la rentrée : renforcez la sécurité de vos données grâce à la double authentification !

Fuites de données, cyberattaques… les risques quant à la sécurité des données ont explosé depuis le recours au télétravail et la digitalisation forcée des entreprises. Aujourd’hui, plus que jamais, sécuriser ses données est l’affaire de tous.

> Choisir son logiciel RH, la nécessité d’avoir un SSO

E2Time.com a donc mis en place l’authentification à double facteur. Cette option vient renforcer le mécanisme d’authentification standard (constitué du nom d’utilisateur et mot de passe) en y ajoutant un QR code Google Authenticator.

Il s’agit d’un mécanisme optionnel. Dans un premier temps, l’administrateur de votre base e2Time.com devra formuler un ticket à nos équipes support. Une fois l’option activée, vous pourrez vous rendre sur votre compte utilisateur pour afficher le QR code et activer/désactiver le mécanisme selon votre envie.

En tant qu’administrateur, nous ne pourrez pas activer ou désactiver l’authentification à 2 facteurs pour un utilisateur. Il s’agit d’un choix personnel qui ne peut être imposé par la direction !

En tant qu’utilisateur, si vous choisissez d’ajouter cette couche supplémentaire de protection à votre espace, scannez votre QR code dès lors que vous tenterez de vous connecter et après saisie de votre identifiant et mot de passe.

double authentification

Un nouvel axe d’amélioration pour e2time.com : la gestion du télétravail !

Le contexte actuel nous a poussés à améliorer notre solution en réponse aux nouveaux modes de travail. Faciliter le télétravail est devenu une priorité pour beaucoup d’entreprises ! Vous avez été les premiers à vous adapter pendant cette crise. Il nous tient donc à cœur de développer des outils au plus proche de vos besoins.

> Comment mettre en place le télétravail au sein de son entreprise ?

E2Time.com a mis en place les premiers éléments pour faciliter votre gestion du télétravail.

Dans la précédente version, les jours de télétravail devaient être déclarés dans le module “congés” et débités dans le compteur d’absence “télétravail”. Mais dans cette nouvelle fonctionnalité, le jour télétravail n’est plus comptabilisé comme une absence. Ainsi, aucun compteur n’est débité.

L’action se trouve dans les pages suivantes :

      • MANAGER > Plannings > Planning par journée type
      • MANAGER > Plannings > Modification du planning affectation

    Vos journées en télétravail seront marquées d’un (T) et signalée dans l’infobulle lorsque celles-ci sont activées.

    Prochainement, vous pourrez activer le pointage PC ou smartphone pour les personnes en télétravail, ou encore créer et programmer vos propres règles de décompte du télétravail effectué. D’autres évolutions sont à prévoir !

    double authentification
    Vous souhaitez des conseils sur la mise en place de l’outil ?
    Contactez-nos équipes pour plus de renseignements.
    icone contact
    Inscription newsletter

    S'inscrire à notre newsletter ?

    Copyright © - All right reserved - 2021

    logo e2time light
    badge premium

    Copyright © - Tous droits réservés - 2021

    CGU  |  FAQ  |  Mentions légales  |  Cookies